Comme vous le savez, Didier est occupé de parcourir les Etats-Unis du sud vers le nord en partant de Denver pour arriver normalement au Canada à Calgary.
Son voyage a très bien commencé à Denver pour arriver après 4 jours à Steamboat spring au Colorado. Lac, marina, camping agréable.
Aujourd'hui, il est à Rawlins au Wyoming après deux jours de galère. Le trajet fut difficile tant mental que physique. Pas moyen de trouver de l'eau, au bord de la désydratation malgré les 5 litres d'eau qu'il avait pris. Il est passé par des pentes caillouteuses très difficiles à passer et sans possibilité de s'arrêter pour la nuit à cause des ours.
Ce matin, il a parcouru 40 miles (60km) pour arriver à 14h dans cette "ville" traversée par les camions. Il s'est pris un motel tout près du supermarché pour se gaver de fruits et de yogourt.
Il n'est pas le seul cycliste sur le trajet. Il a voyagé en 1ere partie avec je crois un Irlandais et ici, en contresens, il a rencontré un autre gars. Apparemment la partie du Wyoming est chiante et il n'y a pas beaucoup d'eau. Par contre, il parait qu'il y a beaucoup de cyclistes au Montana.
Il s'ennuie de moi...eh oui...
Il prend ce voyage maintenant comme un défi physique et non plus comme un voyage.
Une des routes mythique pour les cyclistes voyageurs. Comment traverser les USA sans prendre de route. 3000km Didier en fait l'expérience en ce moment du 24 juillet au ?.
mardi 2 août 2011
dimanche 31 juillet 2011
samedi 30 juillet 2011
La GDMBR - le parcourt
Silverthorne, CO à South Pass City, WY
725 km
GREAT DIVIDE BIKE ROUTE SECTION 2
Atlantic City, WY à Grant, MT
464 km
GREAT DIVIDE BIKE ROUTE SECTION 3
Grant, MT à Eureka, MT
1513 km
Inscription à :
Articles (Atom)